0

Warner Bros. veut stopper The Flash d'Ezra Miller

Warner Bros. a fait de son mieux pour amener The flash sur grand écran. Malheureusement, après d'innombrables retards et changements de personnel, le film semble maintenant avoir plus de problèmes que jamais grâce aux probl

  • coque-unique |
  • |
  • Partager

Warner Bros. veut stopper The Flash d'Ezra Miller

Pendant une bonne partie d'une décennie, Warner Bros. a fait de son mieux pour amener The flash sur grand écran, donnant enfin à Scarlet Speedster de DC son tout premier film solo. Malheureusement, après d'innombrables retards et changements de personnel, le film semble maintenant avoir plus de problèmes que jamais grâce aux problèmes hors écran de la star principale Ezra Miller.

Ezrza Miller a été au centre d'une controverse malheureuse après l'autre au cours des derniers mois, qui s'est produite depuis le tournage du film avec une coque The Flash en octobre 2021. Plus récemment, la star principale du film a mystérieusement supprimé sa page Instagram après avoir partagé un barrage de mèmes en réaction aux accusations de toilettage, et la situation devient apparemment plus gênante de jour en jour.

Pour le moment, la sortie de The Flash a été retardée jusqu'au 23 juin 2023, laissant encore une année complète jusqu'à ce que le film solo très attendu soit enfin présenté aux fidèles du DCEU. Malheureusement, une fois que ce blockbuster aura fait son chemin dans l'œil du public, ce sera peut-être la fin pour l'acteur jouant le rôle principal de Barry Allen.

Les jours d'Ezra Miller en tant que Flash sont comptés

Selon Deadline, Warner Bros a décidé d'arrêter avec Flash d'Ezra Miller dans le DCEU après la sortie de The Flash l'année prochaine.

Un initié a déclaré au point de vente que le nouveau PDG de Warner Bros. Discovery, David Zaslav, espère simplement que le scandale entourant Miller restera sous le radar jusqu'à la première de The Flash dans les salles en juin 2023. Dans ses tentatives de rendre la division DC de la société aussi réussie que des concurrents comme Marvel Studios , Miller ne peut en aucun cas faire partie des plans futurs. Selon la source interne :

"Il n'y a pas de victoire là-dedans pour Warner Bros. C'est un problème hérité pour Zaslav. L'espoir est que le scandale restera à un niveau bas avant la sortie du film, et j'espère que le meilleur se déroulera.

Bande Annonce du film The Flash sans cesse reporter

Quelle est la prochaine étape pour Ezra Miller ?

Warner Bros. veut stopper The Flash dEzra Miller

Pour le dire dans les termes les plus simples, la controverse autour d'Ezra Miller pourrait atteindre un point de rupture dans un avenir pas trop lointain.

L'acteur principal de Flash a été arrêté deux fois au cours des trois derniers mois, ce qui s'ajoute aux accusations selon lesquelles il aurait soigné une actrice de 12 ans il y a quelques années. Cela a conduit à des rumeurs selon lesquelles Warner Bros. examinait ses options concernant Miller en tant que Barry Allen, bien que la société ait fermement nié que ces informations aient été fondées la même semaine.

Les fans prêteront une attention particulière à Warner Bros.' déclarations publiques au cours des prochaines semaines, si l'entreprise décidait de commenter la situation de quelque manière que ce soit. Que cela se produise ou non, il est indéniable que le studio et Miller ont de sérieux problèmes, en particulier avec un film aussi important sur la table.

Étant donné que le film de super héro The Flash est encore loin de ses débuts en salles, le studio devra avoir des discussions sérieuses sur la façon de procéder avec ce film particulier et le personnage Flash dans son ensemble.

Conclusion

Même si The Flash est le premier film solo de Miller après des rôles de soutien dans trois autres films (sans compter Zack Snyder's Justice League), les actions hors caméra de l'acteur peuvent ne laisser à la société aucun choix quant à l'exploration d'autres acteurs pour le remplacer. Bien que Miller bénéficie du soutien de collègues de l'industrie, il va y a des jours potentiellement sombres à venir en ce qui concerne l'avenir de l'acteur et celui de Warner Bros. division DC.


  • coque-unique |
  • |
  • Partager

photo yohan azoulay

Développeur web, et fan de nouvelles technologies

Xiaomi 12S et 12S Pro : caméras avec sceau LEICA et puissance extrême, pour l'instant uniquement pour la Chine

Xiaomi 12S et 12S Pro : caméras avec sceau LEICA et puissance extrême, pour l'instant uniquement pour la Chine

Les Xiaomi 12S et Xiaomi 12S Pro sont les premiers téléphones portables de la marque avec le partenaire LEICA pour les appareils photo..
Comment configurer une alerte de chaleur extrême ou de fort rayonnement solaire sur votre mobile Android

Comment configurer une alerte de chaleur extrême ou de fort rayonnement solaire sur votre mobile Android

Nous avons récemment subi la première grande canicule de l'année et afin que vous soyez prêt pour les prochaines à venir, nous avons trouvé intéressant de vous expliquer comment configurer une alerte de.
Pas d'affichage à 120 Hz pour l'iPhone 14 : Mais Apple a un secret pour des performances fluides (qu'Android n'a pas)

Pas d'affichage à 120 Hz pour l'iPhone 14 : Mais Apple a un secret pour des performances fluides (qu'Android n'a pas)

ProMotion (120 Hz) a fait ses débuts sur l'iPad Pro en juin 2017. Depuis lors, les nerds de la technologie attendent le jour où le taux de rafraîchissement de 120 Hz arrivera sur l'iPhone….