0

Le Nothing Phone (1) n'a plus de secrets : ses versions et ses prix sont filtrés

Le Nothing Phone (1) pourrait arriver sur le marché dans trois configurations différentes à partir d'un prix inférieur à 500 euros, selon de nouvelles fuites.

  • Téléphonie |
  • |
  • Partager

Le Nothing Phone (1) n'a plus de secrets : ses versions et ses prix sont filtrés

Nothing, la société fondée et dirigée par Carl Pei, qui fut l'un des fondateurs de OnePlus, a passé des mois à cacher l'une des caractéristiques les plus importantes du Nothing Phone (1), son premier smartphone. Il s'agit de son prix, qui jusqu'à présent avait été répandu autour de 500 euros en tenant compte du fait que le terminal arrivera sur le marché avec des spécifications dignes d'un mobile de milieu de gamme, malgré son apparence avancée. Malheureusement, pour la firme, le coût du terminal n'est plus un secret. Son prix, ainsi que ses versions couleur et ses variantes de RAM et de stockage, ont été divulgués sur le site Web d'Amazon Allemagne.

Les couleurs disponible

L'une des nouveautés que la fuite nous permet de voir est que le Nothing Phone (1) n'arrivera pas uniquement en blanc. Jusqu'à présent, la société a montré la version plus légère dans différentes images et vidéos, mais le terminal sera également disponible dans un ton noir. Il conservera, oui, le remarquable système de LED à l'arrière.

Les caractéristiques

Son référencement sur Amazon révèle également les différentes configurations de RAM et de stockage. Le smartphone, en particulier, sera disponible dans une variante de 8 Go et 128 Go, une autre avec la même capacité de RAM et 256 Go de mémoire interne, et une version plus puissante, avec 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire.

La version de base du Nothing Phone (1) est bien sûr aussi la moins chère. Il vous en coûtera 469,99 euros. La variante avec 8 Go et 256 Go de mémoire, à la place, sera disponible pour 599,00 euros. Soit 130 euros de plus que la configuration la plus basique. Pour 50 euros de plus ; 549,99 euros, la variante avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne peut être achetée.

Selon cette certification, le Nothing phone (1) pourrait être rechargé à une puissance de 33 W au maximum. Cependant, le bloc d’alimentation pourrait quant à lui délivrer une charge allant jusqu’à 45 W.

Carl Pei a confirmé que le terminal serait livré avec une puce Qualcomm Snapdragon 778+, un processeur très similaire en termes de performances au Snapdragon 778, mais à la différence que le modèle 'Plus' est compatible à la fois avec la recharge sans fil et avec la recharge réversible .

D'autre part, le Nothing Phone (1) pourrait inclure un double appareil photo principal de 50 et 16 mégapixels, ainsi qu'un écran de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est également prévu que sa batterie sera d'environ 4 500 mAh. Le terminal, rappelons-le, sera annoncé le 12 juillet.


  • Téléphonie |
  • |
  • Partager

photo yohan azoulay

Développeur web, et fan de nouvelles technologies

Le nouveau mode de performance de Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 vise à améliorer la durée de vie de la batterie

Le nouveau mode de performance de Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 vise à améliorer la durée de vie de la batterie

La durée de vie de la batterie est l'un des principaux domaines d'amélioration du Galaxy Z Flip 4, mais il y a un coup de pouce caché sous la surface. Dans One UI 4.1.1 sur le Galaxy Z Flip 4 et le Galaxy Z Fold 4, Samsung a.
comment programmer l’envoi d’un message sur iPhone et Android ? - Sms automatique

comment programmer l’envoi d’un message sur iPhone et Android ? - Sms automatique

Vous êtes débordé, si bien que vous avez oublié de souhaiter son anniversaire à un proche ? Cela n’arrivera plus, car il est aujourd’hui possible de programmer vos messages sur votre iPhone. Découvrez c.
Samsung Galaxy S23 : Qualcomm confirme à demi-mot le Snapdragon 8 Gen 2

Samsung Galaxy S23 : Qualcomm confirme à demi-mot le Snapdragon 8 Gen 2

L'accord entre Qualcomm et Samsung devrait conduire le Galaxy S23 à être équipé exclusivement de puces Snapdragon 8 Gen 2.