0

Le directeur de Illumination défend le casting de Mario avec Chris Pratt : J'adore sa performance

Le fondateur et PDG d'Illumination, Chris Meledandri, défend le choix de casting de Chris Pratt en tant que plombier héroïque dans le film d'animation Super Mario Bros.

  • Films / Télévision |
  • |
  • Partager

Le directeur de Illumination défend le casting de Mario avec Chris Pratt : J'adore sa performance

Le fondateur et PDG d'Illumination Entertainment, Chris Meledandri, a pris la défense du casting de Chris Pratt en tant que voix de Mario dans le prochain film d'animation Super Mario Bros.

Illumination c'est qui

Fondée il y a 15 ans, Illumination, le studio d'animation copropriété d'Universal, se prépare enfin pour la sortie en salles de "Minions : L'Ascension de Gru" le 1er juillet. déploiement retardé de deux ans en raison de la pandémie.

Suite à la sortie du film, des questions lui ont été posés autour du projet d'adaptation de Super Mario sur le grand écran.

Meledandri a par conséquent discuté du buzz sur les réseaux sociaux autour de son film Super Mario dont la distribution vocale est dirigée par Chris Pratt jouant le personnage principal du jeu vidéo. Un choix de casting qui est critiqué en ligne en raison du fait que Pratt n'est pas italien.

Pourquoi Chris Pratt est le prochain Mario

Chris Pratt est surtout connu pour son rôle principal dans la franchise Les Gardiens de la Galaxie. Personnage qui se déplace et se bat en écoutant de la musique en provenance de sa cassette audio sur son walkman, mais il apparaît dans des rôles à la télévision et au cinéma depuis plus d'une décennie. Il a fait ses débuts dans la sitcom Parks and Recreation de NBC, où il joue le rôle d'Andy Dwyer, un personnage adorable mais peu intelligent. Il a rapidement conquis le public grâce à son sens de la comédie et à sa performance attachante, et beaucoup ont été surpris lorsqu'il a été choisi pour jouer le rôle principal dans la superproduction de 2014 Les Gardiens de la Galaxie. Dans Guardians, Pratt incarne Peter Quill, un aventurier de l'espace qui doit faire équipe avec un groupe hétéroclite de marginaux pour sauver l'univers de la destruction. La performance de Pratt a été saluée pour son humour et son cœur, et il est rapidement devenu l'un des acteurs les plus demandés d'Hollywood. Depuis, il a joué dans des films tels que Jurassic World, The et Avengers : Infinity War. On le verra ensuite reprendre son rôle de Peter Quill dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Chris Pratt est un acteur talentueux qui est rapidement devenu l'une des plus grandes stars d'Hollywood.

Le directeur de Illumination défend le casting de Mario avec Chris Pratt : Jadore sa performance

Comme l'a rapporté Variety, Meledandri s'est adressé au casting de la star des Gardiens de la Galaxie lors d'un discours lors de l'événement CineEurope de Barcelone. "Chris a été choisi parce que nous pensions qu'il pouvait donner une excellente performance en tant que Mario", a déclaré Meledandri à propos de l'adaptation par Universal Pictures du classique de tous les temps de Nintendo. "Et maintenant que nous avons fait environ 15 sessions d'enregistrement et que le film est terminé aux trois quarts, je m'assieds ici et je dis que j'adore sa performance en tant que Mario."

Lorsqu'on lui a demandé de répondre à la question des fans concernant le casting d'un acteur non italien comme Pratt dans le rôle de Mario, Meledandri a déclaré qu'il pensait que la performance serait largement acceptée sans offenser aucune nationalité. Meledandri a ajouté que puisqu'il est lui-même "d'origine italo-américaine, il pouvait prendre cette décision sans se soucier d'offenser les Italiens ou les Italo-Américains". Il a dit:

"Je pense que tout ira bien. Surtout parce que [Pratt] a donné une si bonne performance."

Qui est Mario

Mario a fait ses débuts en tant que héros du jeu de plateforme de Nintendo en 1981, Donkey Kong, et a ensuite reçu son propre jeu d'arcade en 1983 avec Mario Bros. Cependant, c'est la sortie de Super Mario Bros. en 1985 qui a coïncidé avec le lancement du Nintendo Entertainment System (NES) qui a pris le monde d'assaut. Les réveils Mario se vendraient à des millions d'exemplaires dans le monde et ont donné naissance à trois émissions de télévision, dont The Super Mario Bros. Super Show de 1989, mettant en vedette l'icône de la lutte "Captain" Lou Albano dans le rôle de Mario. Au sommet de la popularité de la franchise en 1993, Nintendo a coproduit un film Super Mario Bros. en direct, mettant en vedette Bob Hoskins et John Leguizamo. En proie à des problèmes de production et s'écartant trop des jeux, le film a été une déception critique et commerciale.

En novembre 2021, le producteur de Nintendo, réalisateur de jeux et producteur de Mario Shigeru Miyamoto a révélé que le film de Super Mario Bros. était « à peu près terminé ». Miyamoto a ensuite annoncé un changement de la date de sortie du film de 2022 au printemps 2023, bien qu'il ait promis que cela "valait la peine d'attendre".

Super Mario Bros. sortira en Amérique du Nord le 7 avril 2023 et au Japon le 28 avril 2023. Et vous, quel film des jeux vidéos aimerait vous voir au cinéma ? On vous avoue qu'un Zelda nous ferait rêver...


  • Films / Télévision |
  • |
  • Partager

photo yohan azoulay

Développeur web, et fan de nouvelles technologies

Xiaomi 12S et 12S Pro : caméras avec sceau LEICA et puissance extrême, pour l'instant uniquement pour la Chine

Xiaomi 12S et 12S Pro : caméras avec sceau LEICA et puissance extrême, pour l'instant uniquement pour la Chine

Les Xiaomi 12S et Xiaomi 12S Pro sont les premiers téléphones portables de la marque avec le partenaire LEICA pour les appareils photo..
Comment configurer une alerte de chaleur extrême ou de fort rayonnement solaire sur votre mobile Android

Comment configurer une alerte de chaleur extrême ou de fort rayonnement solaire sur votre mobile Android

Nous avons récemment subi la première grande canicule de l'année et afin que vous soyez prêt pour les prochaines à venir, nous avons trouvé intéressant de vous expliquer comment configurer une alerte de.
Pas d'affichage à 120 Hz pour l'iPhone 14 : Mais Apple a un secret pour des performances fluides (qu'Android n'a pas)

Pas d'affichage à 120 Hz pour l'iPhone 14 : Mais Apple a un secret pour des performances fluides (qu'Android n'a pas)

ProMotion (120 Hz) a fait ses débuts sur l'iPad Pro en juin 2017. Depuis lors, les nerds de la technologie attendent le jour où le taux de rafraîchissement de 120 Hz arrivera sur l'iPhone….