0

Neymar l'a-t-il ignoré ? Une vidéo a été publiée dans laquelle le Brésilien semble éviter Mbappé au milieu des rumeurs de différences au PSG

La scène s'est déroulée lors d'une séance d'entraînement et est devenue virale au moment où les versions selon lesquelles la star française ne veut plus de Ney dans l'équipe se mul

Neymar l'a-t-il ignoré ? Une vidéo a été publiée dans laquelle le Brésilien semble éviter Mbappé au milieu des rumeurs de différences au PSG

Le PSG vit des heures mouvementées. C'est que, si le casting parisien a réussi à retenir Kylian Mbappé, sa figure de proue aux côtés de Lionel Messi, il est dans un profond processus de restructuration qui a inclus l'arrivée d'un nouveau conseiller (Luis Campos) à la place de Leonardo, le changement d'entraîneur (Christophe Galtier à la place de Mauricio Pochettino) et la promesse d'une belle adaptation dans l'effectif. Dans cette nouvelle ère, les médias français assurent que Kiki a aujourd'hui "les clés du club", c'est-à-dire qu'il a le pouvoir de décision concernant les bases de la nouvelle équipe. Et tout indique que Neymar ne fait pas partie de ses priorités.

Il y a quelques jours, en effet, l'information est sortie que l'institution a informé l'attaquant brésilien qu'il ne serait pas en première ligne du groupe et qu'ils cherchaient une nouvelle destination pour lui. Bien qu'à la fin de la saison en cours il ait performé à un bon niveau, Neymar n'avait disputé, jusqu'en janvier 2022, que 130 matchs sur les 245 de son équipe. En tant que parti permanent, sur les cinquante matchs de la saison dernière, il en a disputé 28, soit un peu plus de la moitié.

Les raisons du malaise

Mbappé a même déclaré dans les rencontres décisives pour sa continuité qu'aucun joueur ne doit être au-dessus du club PSG", ce que Pochettino...., et la phrase prononcée il y a quelques jours par Nasser Al-Khelaïfi dans le journal Le Parisien : "Nous ne je veux plus d'ostentation ni plus de bling-bing, fini les castagnettes".

Ce sont des signes que, justement, le lien entre les assaillants n'est pas des plus fluides. Et une vidéo devenue virale ces dernières heures a approfondi la polémique. Il en va de même dans une formation du PSG dans laquelle les joueurs sont vus quelque peu chaleureux. Là, dans un exercice, Mbappé semble tendre les bras vers Neymar pour faire sa part, mais le Brésilien ne le regarde pas. Celui qui s'approche est un assistant, qui fait le travail avec Kiki. Et par derrière vient Messi, que Ney prend par les mains pour se conformer à l'ordre.

Neymar met un vent à M'bappé

"Neymar a ignoré Mbappé pour attendre Messi, je panique", a écrit l'utilisateur de Twitter @AlberrtoRM.

Et d'autres voix s'élevèrent en consonance.

"Neymar rejetant Mbappé pour s'entraîner avec Messi me donne des années de vie", a ajouté @EnElVar.
« Je ne veux pas jouer avec toi, je suis un ami de Léo. Neymar", a interprété @plexaleOK.

Maintenant, l'ignore-t-il vraiment ? Lorsque Mbappé tend les bras, le plan étant centré sur les protagonistes, on ne sait pas s'il le fait en invitant Neymar ou en attendant l'adjoint avec qui il travaille enfin. Oui, il semble y avoir un instant de doute entre les deux. Et Kylian et le Brésilien regardent hors caméra, attendant peut-être leurs partenaires d'exercice. La vérité est que la diffusion de la vidéo a stimulé les versions de distance entre les deux.

Ce week-end, l'équipe s'envolera pour le Japon afin d'entamer une tournée amicale dans ce pays, où elle disputera un total de trois matches pour aborder de la meilleure des manières la Ligue 1. Le 20 juillet, elle jouera son premier rendez-vous à Tokyo face à Kawasaki Frontale (quintuple vainqueur de la J-.League) ; le 23 il le fera contre les Urawa Reds à Saitama ; et deux jours plus tard, il sera mesuré à Osaka contre Gamba Osaka. Neymar sera-t-il là ? La vidéo virale n'est-elle qu'une illusion d'optique ou un plan très rapproché qui trompe ?


  • Sports |
  • |
  • Partager

photo yohan azoulay

Développeur web, et fan de nouvelles technologies

Le nouveau mode de performance de Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 vise à améliorer la durée de vie de la batterie

Le nouveau mode de performance de Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 vise à améliorer la durée de vie de la batterie

La durée de vie de la batterie est l'un des principaux domaines d'amélioration du Galaxy Z Flip 4, mais il y a un coup de pouce caché sous la surface. Dans One UI 4.1.1 sur le Galaxy Z Flip 4 et le Galaxy Z Fold 4, Samsung a.
comment programmer l’envoi d’un message sur iPhone et Android ? - Sms automatique

comment programmer l’envoi d’un message sur iPhone et Android ? - Sms automatique

Vous êtes débordé, si bien que vous avez oublié de souhaiter son anniversaire à un proche ? Cela n’arrivera plus, car il est aujourd’hui possible de programmer vos messages sur votre iPhone. Découvrez c.
Samsung Galaxy S23 : Qualcomm confirme à demi-mot le Snapdragon 8 Gen 2

Samsung Galaxy S23 : Qualcomm confirme à demi-mot le Snapdragon 8 Gen 2

L'accord entre Qualcomm et Samsung devrait conduire le Galaxy S23 à être équipé exclusivement de puces Snapdragon 8 Gen 2.