0

Samsung annule la sortie du Galaxy S22 FE, mais il y aura un S23 FE

Confronté à des problèmes croissants de chaîne d'approvisionnement en termes de pénurie de puces , le Samsung Galaxy S22 FE est annulé !

  • Téléphonie |
  • |
  • Partager

Samsung annule la sortie du Galaxy S22 FE, mais il y aura un S23 FE

Confronté à des ruptures de stock sur les composants et à une pénurie de puces. Dans le même temps, une demande meilleure que prévu pour son téléphone phare Galaxy S22 Ultra, Samsung a cessé le développement du modèle haut de gamme Galaxy S22 FE, rapporte aujourd'hui le média coréen The Elec.

Cela ne fait que confirmer les rumeurs précédentes selon lesquelles une sortie du Galaxy S22 FE semble de moins en moins probable car il n'y avait aucun signe d'un appareil SM-S900 dans le pipeline de Samsung alors qu'il aurait déjà dû être en développement avec des numéros de modèle, des chaînes de logiciels et tout.

Samsung a arrêté le développement du Galaxy S22 FE

La raison de l'annulation de la série Galaxy FE 2022 n'est pas due au fait que le Galaxy S21 FE a été lancé plus tard que d'habitude et est arrivé en janvier de cette année, mais plutôt à des pénuries de puces, des initiés de l'industrie.

Samsung monte en flèche sur les ventes record du Galaxy S22 Ultra et puisque son modèle phare utilise le même processeur Snapdragon 8 Gen 1 qui était censé être dans le Galaxy S22 FE, les pénuries du chipset recherché de Qualcomm ont forcé la main sur l'annulation du S22 FE décision.

Initialement, Samsung prévoyait de produire 3 millions d'unités Galaxy S22 FE car la série Fan Edition est traditionnellement très bien accueillie par le marché. Son pain et beurre Galaxy S22 Ultra, cependant, bénéficie d'une attention inégalée en tant qu'héritier direct de la ligne Note de Samsung, fusionnant pour la première fois un produit phare de la ligne S avec un silo de stylet S Pen.

Samsung a vendu plus de 10 millions d'unités Galaxy S22 Ultra jusqu'à présent, et compte, il a donc besoin de toutes les puces de téléphone haut de gamme sur lesquelles il peut mettre la main, maintenant qu'il a décidé d'utiliser principalement Snapdragon au lieu des chipsets Exynos.

Il y aura une version Galaxy S23 FE

Ainsi, les trois millions de processeurs qui étaient censés aller sur le Galaxy S22 FE atterriront désormais dans le Galaxy S22 Ultra à la place et Samsung a pensé qu'il était logique d'augmenter la production de son téléphone le plus rentable, et que les gens manifestent le plus d'intérêt, d'autant plus qu'il y a maintenant un téléphone de la série FE sorti en 2022 pour que ses fans inconditionnels de Fan Edition puissent en profiter.

Cette décision expliquerait probablement également les rumeurs selon lesquelles Samsung a fait des emplettes pour d'autres fournisseurs de processeurs, comme les chipsets les plus populaires d'Android de MediaTek, à la fois pour les séries Galaxy S22 FE et Galaxy S23, décidant finalement de s'en tenir à Snapdragon et d'annuler le S22 FE à la place.

Ne vous inquiétez pas, cependant, car Samsung n'a pas complètement abandonné la série Fan Edition. Il reportera simplement les 3 millions d'unités prévues pour la sortie du Galaxy S22 FE vers un lancement du Galaxy S23 FE l'année prochaine, affirme le rapport, en espérant que les pénuries de puces de Snapdragon 8 Gen 1 (ou, plus probablement, Gen 2) seront résolues d'ici là.


  • Téléphonie |
  • |
  • Partager

photo yohan azoulay

Développeur web, et fan de nouvelles technologies

Le nouveau mode de performance de Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 vise à améliorer la durée de vie de la batterie

Le nouveau mode de performance de Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 vise à améliorer la durée de vie de la batterie

La durée de vie de la batterie est l'un des principaux domaines d'amélioration du Galaxy Z Flip 4, mais il y a un coup de pouce caché sous la surface. Dans One UI 4.1.1 sur le Galaxy Z Flip 4 et le Galaxy Z Fold 4, Samsung a.
comment programmer l’envoi d’un message sur iPhone et Android ? - Sms automatique

comment programmer l’envoi d’un message sur iPhone et Android ? - Sms automatique

Vous êtes débordé, si bien que vous avez oublié de souhaiter son anniversaire à un proche ? Cela n’arrivera plus, car il est aujourd’hui possible de programmer vos messages sur votre iPhone. Découvrez c.
Samsung Galaxy S23 : Qualcomm confirme à demi-mot le Snapdragon 8 Gen 2

Samsung Galaxy S23 : Qualcomm confirme à demi-mot le Snapdragon 8 Gen 2

L'accord entre Qualcomm et Samsung devrait conduire le Galaxy S23 à être équipé exclusivement de puces Snapdragon 8 Gen 2.